Recherche de dons
Le Ministère de l’éducation nationale, enseignement supérieur et recherche, ministère délégué à la recherche, direction de la technologie, a accordé à la société ALCORE Technologies SA, l’agrément « organisme de Recherche ». Ce statut, outre la reconnaissance de son savoir, autorise ALCORE Technologies a effectuer des études sous crédit impôt recherche, pour le compte de ses clients ou pour elle-même. Sous réserve des dispositions de l’article 244 quater B et de l’annexe III, articles 49 septies F à 49 septies N du Codes Général des Impôts.
La totalité de nos gains est investie dans la recherche, pour proposer les meilleurs systèmes, utilisés pour la lutte contre le terrorisme, par les services de météorologie, pour la connaissance de nouveaux phénomènes, la lutte contre la pollution, la détection et l’identification des navires pollueurs, l’observation en milieu hostile (catastrophe nucléaire), les flux des réfugiés suite aux catastrophes naturelles. Toutes les applications sont consultables à l’entreprise.
Cependant, il nous est nécessaire de faire appel aux donations privées pour développer les systèmes qui permettent de circonscrire des situations jusqu’alors peu connues, voire imprévisibles. Le don en numéraire ou sous forme de matériel, à un organisme de recherche, permet de financer la recherche, et donne un avantage fiscal. Il ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 60% du montant du versement ou du matériel (Art. 238 bis du Code Général des Impôts.
La recherche est là quand vous en avez besoin.
Aujourd’hui elle a besoin de vous !